jeudi 1 juillet 2021

La dernière séance !



Le temps est venu du clap de fin pour ce blog.
Après quelques années (tout de même !) à tenter de donner une deuxième chance (ou pas) à des films qui le méritaient (ou pas), l'heure est venue de passer à d'autres projets. Les meilleures choses ont une fin, comme dit l'adage.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont partagé cette aventure...
Portez-vous bien, amis cinéphiles (et n'espérez pas que je vous oublie ;-))...et vive le cinéma !

7 commentaires:

  1. Oh... snif... plein de bonnes choses dans tes autres projets, Laurent ! Cela me fera bizarre de ne plus lire tes chroniques cinéma.

    Et je n'espère pas que tu m'oublies ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, comment, on attend pas Patrick ?
    Comme Martin, bonne continuation et passe quand tu veux.
    ++

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la longévité de ce blog ! Bonne chance pour tes nouveaux projets !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laurent, je répète ce qu'a écrit Ronnie, Quoi? Comment? Je suis toute triste. Cela ne m'empêche de te souhaiter bonne continuation pour tes projets. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Mais comment ? Je viens faire mon petit tour des articles de ce blog hautement fréquentable, d'humeur à laisser une deuxième séance à quelque film oublié de mes services et j'apprends cette désertion ! Allez, je te laisse une deuxième chance pour changer d'avis. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben zut, juste au moment où je prenais le temps de t'ajouter dans ma blog roll.
    Dommage et zut de crotte de bique.

    RépondreSupprimer
  7. ?!?!... Ton site sera encore sur la List A ;) le contenu est toujours là en espérant peut-être un retour, sous quelque forme que ce soit ! Bon vent :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.