vendredi 21 décembre 2012

21 décembre 2012


7 commentaires:

  1. Non moi ça va! J'ai le temps de me baricader!lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment la fin du monde la plus mal organisée qui soit... je suis déçu, là ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même en 2000, ils avaient fait des programmes télé énormes. Je me souviens que les Minikeums avaient fait un film ou que TF1 avait fait une journée non stop avec des animateurs comme Arthur et Dechavanne. Là c'est surtout les chaînes d'info qui nous les ont bien cassé.

      Supprimer
    2. C'est finalement à se demander si l'homme a évolué depuis l'an mil et les terreurs de l'époque...j'ai mon idée sur la question. ;-)

      Supprimer
    3. Comme disait l'entraîneur de Montpellier "je crois que les gens deviennent de plus en plus cons"

      Supprimer
  3. Rien à voir Laurent mais joyeux noël!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.